Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
8 mars 2013

Mon Bento au jardin des plantes

Vous allez souvent avoir des Bentos, car pour entretenir ma forme je marche le midi pendant une heure. Puis quand le temps me le permet Je déjeune un bon bento en plein air. Ces ballades me font découvrir des choses extra que je ne voyais jamais avant car je ne prenais pas le temps de regarder autour de moi.

Hier, j'ai choisi de me diriger vers le jardin des plantes. Allez je vous emmène en ballade.

 

entrée du jardin des plantes

 

Bon il ne faisais pas super beau, mais quand on marche on a pas froid. Je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient contruit l'Hôtel des abeilles, non je ne yoyote pas c'est écrit dessus

 

hôtel des abeilles

J'ai ensuite traversé les petites allées, bien sur moins jolies qu'à l'accoutumé mais néanmoins charmantes.

 

petites allées du jardin des plantes       petites allées du jardin des plantes 2

Puis en me dirigeant vers la ménagerie, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la famille "Kangourou". Non, vous ne rêvez pas.

 

KANGOUROUS

 

Je suis restée gaga devant, en essayant de les appeler pour avoir une belle photo. C'est bon il y avait personne OUF!!!

Que de belles émotions, cela m'avait creusé l'appétit. Vite,  trouvait un petit banc tranquille où déguster mon Bento

 

bento 1

Salade de lentilles aux knacki à l'échalotes et persil, leerdarmmers et mandarines.

 

fleurs rose de noel

A bientôt pour de nouvelles ballades .........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie promenade ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux ♥
C
Merci ma Pépette, oui je n'arrête plus, tu sais je crois qu'en fin de compte je dois être une hyper-active LOL. Bon j'espère que tu vas bien, on s'appelle. Bisoussssss
P
C'est sympa ton blog t arrêtes plus bisous pepette
F
Quand il y aura du soleil, ce sera encore plus agréable.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
L
Sympa ce que tu peux voir le midi !! des kangourous !!! trop fort ;)
C'est tout moi
Publicité
Newsletter
C'est tout moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 042
Publicité