Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
12 mars 2013

Aujourd'hui la neige !!!

Je ne sais pas vous mais moi, je n'ai pas pu aller au boulot. Après avoir pendant 15 minutes enlevé la couche de glace sur ma voiture et bravé la route ( non ce n'est pas la photo qui est flou mais la glace, çà gèle presque instantanément).

Route du perche sous la glace

Arrivée à la gare, pas de train. Et hop !!! Demi-tour direction maison, si j'avais su je serais restée sous la couette. D'ailleurs, ma Louloute n'avait pas bougé elle.

louloute

Je vais donc profiter de cette journée de congés forcés pour cuisiner mon cédrat.

CEDRAT

Je n'en ai jamais cuisiné et celui-ci est énorme. Affaire à suivre LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est tout moi
Publicité
Newsletter
C'est tout moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 044
Publicité