Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
5 avril 2013

Open bar à vernis chez Bourgeois

Le 1er Mars Bourjois a ouvert pour ses 150 ans une boutique en plein coeur de Paris, située à l'entrée du passage du Havre.

Mais ce qui me plait le plus, c'est l'open bar à vernis pour 1.00 €.

la_boutique_bourjois_au_coeur_de_paris_bj_gamme

C'est simple, choisissez votre vernis, appliquez-le vous même.

Moi qui aime changer de vernis selon mes vétements et par conséquence mes humeurs, j'adôôôre le concept !!!

bourjois-boutique

Pour plus d'info rendez-vous sur leur site

http://www.bourjois.fr/home/what_s_hot/la_boutique_parisienne

Ou directement à la boutique, Passage du Havre, 12 rue du Havre 75009 Paris – 01 44 63 23 54

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'espère bien qu'ils en ouvriront bientôt un autre sur Lyon. Bon week-end. Bisous :)
C
Oui qui c'est si c'est un succès ils en ouvriront peut-être un à Lyon :-) Bisous ma puce
C
Coucou Nathalie, :)c'est génial ce bar à vernis ! Idéal pour tester les nouveautés avant de s'offre le flacon. Il est superbe ton article. Merci pour l'info. Bonne soirée et passe un bon week-end. Bisous ;)
C'est tout moi
Publicité
Newsletter
C'est tout moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 044
Publicité